We use cookies to improve your experience on our website. By continuing to browse this website you are agreeing to our use of Cookies. OK

Mai House

ÉVÉNEMENTS

MARIAGES

Notre belle architecture sino-portugaise et notre emplacement unique au sommet d'une colline offrant une vue imprenable sur la mer offrent un environnement idéal pour les cérémonies de mariage et les réceptions romantiques sur le toit-terrasse. Des fêtes de mariage peuvent être organisées pour 80 personnes maximum, en salle ou en plein air.

Notre équipe dédiée se fera un plaisir de discuter de la manière dont nous pouvons créer votre mariage parfait à Mai House Patong Hill. Pour plus d'informations, appelez le: +66 (0) 76 637 770 ou envoyez un e-mail à: csm.phuket@invisionhospitality.com

OCCASIONS SPÉCIALES

Les fêtes d'entreprise, les surprises d'anniversaire et toutes sortes de fêtes de famille sont encore meilleures chez Kathu Mining Co.! Profitez du confort climatisé avec un décor naturel inspiré du début de l’ère de l’exploitation de l’étain à Phuket, ou détendez-vous et célébrez sur la terrasse ou sur le toit. Si vous souhaitez un peu plus de fête, choisissez de commencer la réception avec un cocktail au coucher du soleil sur la terrasse et installez-vous à l’intérieur pour un dîner assis, à vous de choisir. Laissez-nous vous aider à planifier votre fête annuelle du personnel, votre fête de remerciement, le lancement d'un produit ou un dîner privé sous les étoiles.

Notre équipe se fera un plaisir de discuter de la manière dont nous pouvons créer votre événement parfait à Mai House Patong Hill. Pour plus d'informations, appelez le: +66 (0) 76 637 770 ou envoyez un e-mail à: csm.phuket@invisionhospitality.com

RENCONTRES

Bien que Phuket soit principalement une destination touristique, les affaires ne s'arrêtent jamais. Mai House propose deux salles de réunion confortables, idéales pour les personnes en voyage d'affaires à Phuket, les résidents locaux et les personnes combinant affaires et loisirs.

Ces salles lumineuses et fonctionnelles peuvent être configurées en salle de conseil, salle de classe, en U ou en théâtre, pouvant accueillir de 12 à 30 personnes. Mai House offre toutes les installations dont vous avez besoin pour un rassemblement d'entreprise, notamment une connexion Wi-Fi gratuite, un lecteur CD / DVD et un projecteur LCD. Disponibles pour les réservations d'une demi-journée ou d'une journée complète, les forfaits réunions comprennent le déjeuner et les pauses-café.

Notre équipe dédiée se fera un plaisir de discuter de la manière dont nous pouvons créer votre réunion idéale à Mai House Patong Hill. Pour plus d'informations, appelez le: +66 (0) 76 637 770 ou envoyez un e-mail à: csm.phuket@invisionhospitality.com

Mai House Patong Hill,
5/5 Phrabarami Road, Patong,
Kathu, Phuket 83150, Thailand

T: +66 (0)76 637 770
Skype: maihousepatonghill
E: rsvn.patonghill@maihouse.com

Book
Select Date

We use cookies to improve your experience on our website. By continuing to browse this website you are agreeing to our use of Cookies. OK

Mai House

EVENTS

WEDDINGS

Our Beautiful Sino-Portugese architecture and unique hilltop location with stunning sea views offer the perfect environment for romantic rooftop wedding ceremonies and receptions., Let our Mai House Team help you plan the most unforgettable celebration sure to surprise and delight your friends and loved ones.  Wedding festivities can be organized for up to 80 people, indoor or outdoor venue.

Our dedicated team will be happy to discuss how we can create your perfect wedding  at Mai House Patong Hill. For more information, please call: +66 (0)76 637 770 or email: csm.phuket@invisionhospitality.com

Special Occasions

Company parties, birthday surprises and all kinds of family celebrations are even better at Kathu Mining Co.! Enjoy air-conditioned comfort with a natural décor inspired by the early Phuket tin mining era, or relax and celebrate al fresco on the terrace or rooftop. If a bit more festive feel is desired, choose to start the reception with sunset cocktails on the terrace and move inside for sit down dinner – the choice is yours. Let us help you plan your annual staff party, thank you party, product launch or private dinner party under the stars.

Our dedicated team will be happy to discuss how we can create your perfect event at Mai House Patong Hill. For more information, please call: +66 (0)76 637 770 or email: csm.phuket@invisionhospitality.com

MEETINGS

While Phuket is mainly a tourism destination, business never stops. Mai House offers two comfortable meeting rooms, ideal for people visiting Phuket on business, local residents and those combining business with leisure.

These bright and functional rooms can be configured into boardroom, classroom, U-shape or theater style, accommodating anywhere from 12 to 30 people. Mai House provides all the facilities you need for a corporate gathering, including complimentary Wi-Fi, CD/DVD player and LCD projector. Available for half- and full-day bookings, meeting packages include lunch and coffee breaks.

Our dedicated team will be happy to discuss how we can create your perfect meeting at Mai House Patong Hill. For more information, please call: +66 (0)76 637 770 or emailcsm.phuket@invisionhospitality.com

Mai House Patong Hill,
5/5 Phrabarami Road, Patong,
Kathu, Phuket 83150, Thailand

T: +66 (0)76 637 770
Skype: maihousepatonghill
E: rsvn.patonghill@maihouse.com

Book
Select Date